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Sales Associate

Swatch

This is a Part-time position in Laval, QC posted July 5, 2017.

SOMMAIRE

 

Le Leader des Ventes doit supporter le gerant à gérer efficacement leur magasin en fonction de la politique d’entreprise et de la procédure, et d’aider à l’ensemble des responsabilités du gerant. Bien que votre rôle sera mis sur les initiatives de ventes, vos responsabilités sont également à fournir un excellent service pour le client, informer et renforcer les politiques et procédures pour des employés. Participe à des routines quotidiennes des opérations et d’adhérer au marchandisage visuel pour la marque Swatch. connaissance des produits, le service à la clientèle et en aidant à satisfaire les initiatives de magasin. Vous posséderez les compétences Swatch suivantes: l’orientation client, conduire les résultats, constituer des équipes et des relations efficaces, la créativité et la résolution de problèmes, et l’humilité et l’intégrité.

 

RESPONSABILITÉS :

 

SERVICE À LA CLIENTÈLE ET VENTES

 

– Entraîner et motiver les associés aux ventes pour fournir une excellente expérience client en donnant l’exemple. – Fournir un service rapide et courtois tout en complétant chaque transaction d’une manière rapide et efficace, réduire les retards à la clientèle. – Développer une connaissance approfondie de tous les principaux et lance des produits Swatch à offrir des conseils de sélection de clients. – Aider à la communication des objectifs de ventes et les résultats de performance pour les associés aux ventes; équipe de gestion du magasin de mise à jour sur les observations de performance. – Le plomb dans les ventes par réunion et / ou dépassant les objectifs de vente. – utiliser activement les techniques de vente à influencer plusieurs articles par transaction – Rencontrer et/ou dépasser les indicateurs clés de performance et les objectifs (SPH, UPT, etc) – Assure les employés sont conscients de leurs objectifs de vente pour aider à motiver leur performance

 

OPÉRATIONS – S’assurer que lespoints devente (PDV) les transactions sont traitéesavec précision.- Aider àun traitement efficaceet rapide deslivraisons(reçues /transmises), changement de prix, re-étiquetage, le stockage et laremplissageselon les directives. -Respecter lesprocédures d’ouverture etde fermeture. – Respecter lesprocessusde contrôle des stockspour éviter les pertesd’actifs. -Suivezles directivesde la direction etl’exécutiondes normesde marchandisage. – S’assurer quetoutes les normesvisuelleset d’entretiensont respectéesde manière cohérente.-Serviren tant d’un représentant en matière de santéet de sécurité; prévenir les accidents etsignaler tous les incidentsdeconditionset/ou pratiques dangereusesen temps opportun. -Servir en tant d’unmodèlederôle à l’égarddes politiques et desprocéduresSwatch(ex:code vestimentaire, la tenue de temps, de remises sur achats, etc.)

 

MARCHANDISAGE VISUEL -Aider à laréalisation et la maintenancedes normesboutiquede marchandisage. – S’assurer quetoutes les normesvisuelleset d’entretiensont respectéesde manière cohérente.

 

AUTRES – Maintenir de la sécurité en milieu de travail; prévenir les accidents et signaler tous les incidents de conditions et / ou pratiques dangereuses en temps opportun. – Sert de modèle de rôle à l’égard des politiques et des procédures Swatch (ex: code vestimentaire, la tenue de temps, rabais commerciaux, etc)

 

EXIGENCES – Disponibilité à travailler ouverture et de fermeture; heures flexibles, y compris les week-ends et les jours fériés. – Expérience de la vente au moins 2 ans au détail, de préférence dans la mode et/ou accessoires. – Solides compétences en communication (verbale et écrite), y compris de solides compétences en établir des relations. – Résultats orientés avec un niveau élevé de l’énergie et de l’enthousiasme – Aptitude à communiquer de manière concise et claire et compréhensible. – Doit être un self-starter qui fonctionne bien de façon autonome et dans des environnements de l’équipe

 

STATUT D’EMPLOI Minimum 30 heures par semaine au moyenne. Employés doivent maintenir la disponibilité ouverte pour répondre aux besoins de l’entreprise et peuvent être requis de travailler plus de 30 heures par semaine, certains jours fériés et dates d’interdiction.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL Un effort physique modéré est nécessaire et la capacité de rester sur pieds est nécessaire pour la majorité de chaque quart de travail. Bien que cette position présente un faible risque de blessure, le poste exige de soulever, pousser, tirer et de maintenir (jusqu’à 35 livres avec le support approprié) des boîtes et des accessoires de magasin, ainsi que, mise au point importante au moment de remplir les documents, la gestion de trésorerie ou en utilisant le PDV.

 

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SUMMARY

 

As a Swatch Sales Lead, you will report to the store management team and will assist in coaching sales associates on meeting individual and store goals. Although your focus will be on sales initiatives, your responsibilities are also to provide excellent customer service, train and reinforce employees on policies and procedures. You will be expected to participate in daily operating routines and adhere to visual merchandising standards for the Swatch brand. You will possess the following Swatch Core Competencies: Customer Focus, Drive for Results, Build Effective Teams and Relationships, Creativity and Problem Solving, and Humility and Integrity.

 

RESPONSIBILITIES:

 

CUSTOMER SERVICE & SALES GENERATION

Coach, train and motivate sales associates to provide excellent customer experience leading by example.Provide prompt and courteous service while completing each transaction in a quick and efficient manner, minimizing delays to the customer.Develop thorough knowledge of all Swatch core and launch products to offer selection guidance to customers.Assist in communicating sales goals and performance results to sales associates; updating store management team on performance observations.Lead in sales by meeting and/or exceeding sales targets.Actively use selling techniques to influence multiple items per transaction (up-selling/cross-selling).Meet and/or exceed Key Performance Indicator (KPI) goals (SPH, UPT, etc.)

OPERATIONS

Support management with training of employees on Point-of-Sale (POS) transactions and ensures transactions are processed accurately.Assist with effective and timely processing of shipment, receiving, transferring, re-pricing, re-tagging, stocking and replenishment according to guidelines.Adhere to opening and closing procedures.Comply with inventory control processes to prevent asset loss (shrink).Assist in the investigation of inventory discrepancy issues.Follow directives from management and execute store merchandising standards.Ensure all visual and housekeeping standards are met consistently.Serve as a health and safety representative to ensure safety in the workplace; prevent accidents and report all incidents of unsafe conditions and/or practices in a timely manner.Serves as a role model with respect to Swatch policies and procedures (i.e.: dress code, time keeping, shopping discounts, etc.).

VISUAL MERCHANDISING

Assist in the execution and maintenance of store merchandising standards.Ensure all visual and housekeeping standards are met consistently.

OTHER

Maintain safety in the workplace; prevent accidents and report all incidents of unsafe conditions and/or practices in a timely manner.Serves as a role model with respect to Swatch policies and procedures (i.e.: dress code, time keeping, shopping discounts, etc.)

REQUIREMENTS

MUST BE LEGALLY AUTHORIZED TO WORK IN CANADAAvailability to work opening and closing shifts; flexible hours including weekends and holidays.At least 2 years retail sales experience, preferably in fashion and/or accessories.At least 1 year team supervisory experienceStrong communication skills (verbal & written), including strong relationship building skills.Results oriented with a high level of energy and enthusiasmAbility to communicate in a clear concise and understandable manner.Must be a self-starter who works well independently and in team environments

EMPLOYMENT STATUS

 

Full-Time, Minimum 30 hours per week on average. Full-Time employees must maintain open availability to meet the needs of the business and may be required to work more than 30 hours a week, certain holidays and blackout dates.

 

Part-Time, Minimum 29 hours per week on average. Part-Time employees must maintain open availability to meet the needs of the business and may be required to work more than 29 hours a week, certain holidays and blackout dates.

 

WORKING CONDITIONS

 

Work is performed with moderate physical effort is required and significant walking and standing is required for the majority of each shift. While this position has a low risk of injury, the position requires lifting, pushing, pulling and holding (up to 35 lbs and above with appropriate support) of boxes and store fixtures, as well as, significant focus when completing paperwork, cash management or using the POS.

Must be legally authorized to work in Canada.

Skills Required

  • Education level: High school
  • Work experience (years): 0-2 years

Package

Salary: N/D