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Sales Associate

Swatch

This is a Part-time position in Pointe-Claire, QC posted July 5, 2017.

UN(E) ASSISTANT(E) G É RANT(E) DU MAGASIN SWATCH

 

SOMMAIRE

 

Commeun(e) assistant(e) gerant(e) de magasin, vous rapportez au gerant de magasin et serez responsable de la gestion de toutes les facettes de l’entreprise en l’absence du gérant du magasin.Vous efficacement assurer le respect des politiques et procédures de l’entreprise. Vous serez appelé à soutenir le gerant du magasin en dynamisant les ventes en motivant et en aidant le personnel à atteindre et dépasser les objectifs. Vous fournir des conseils à l’équipe de vente pour offrir un service à la clientèle exceptionnel afin de soutenir la croissance des ventes. Vous aurez responsable de répondre aux objectifs opérationnels. Vous posséderez les compétences Swatch suivantes: l’orientation client,conduire les résultats, constituer des équipes et des relations efficaces, la créativité et la résolution de problèmes, et l’humilité et l’intégrité.

 

RESPONSABILITÉS :

 

SERVICE À LA CLIENTÈLE ET VENTES

 

– L’entraîner et motiver l’équipe de vente pour fournir une expérience excellente au client.

 

– Assurer que l’employé comprend et communique des messages clés du produit au client.

 

– Établir et communiquer des objectifs de vente pour l’équipe de vente au détail.

 

– Surveiller les résultats de performance du magasin et l’équipe de vente; fournissant l’entraînement des initiatives visant à motiver les réalisations des objectifs de vente.

 

– Assurer la mise à jour des connaissances de tous les produits Swatch et d’offrir des conseils de sélection pour les clients.

 

OPÉRATIONS

 

-Aider à la surveillance des efficacités du magasin et répond aux objectifs de la masse salariale, des fluctuations dans les affaires et l’évolution des besoins de l’entreprise.

 

-Respecter les procédures d’ouverture et de fermeture.

 

-Respecter les processus de contrôle des stocks pour éviter les pertes d’actifs.

 

-Étudier et suivre les questions de la différence d’inventaire.

 

GESTION DU PERSONNEL

 

-Aider au recrutement, le développement et le processus disciplinaire de l’équipe de vente pour s’assurer que les normes sont respectées et que la croissance de l’entreprise est soutenu.

 

-Aider à fournir des évaluations de rendement entrée du personnel, plans de développement individuel et de la performance des plans d’amélioration.

 

MARCHANDISAGE VISUEL

 

– Mettre en œuvre et maintenir un haut norme de marchandisage visuel tel que dirigée par les directives

 

– S’assurer que tous les normes visuels et le magasin est propre et bien entretenu en tout temps

 

AUTRE – Superviser la sécurité au travail, de prévenir les accidents et de faire rapports de tous les incidents / accidents, des conditions dangereuses et / ou pratiques immédiatement – Servir de modèle en matière de politiques et de procédures Swatch (ex: code vestimentaire, des rabais commerciaux, etc)

 

EXIGENCES

 

– Au moins 2 ans de la vente au détail, de préférence dans la mode et/ou accessoires.

 

– Disponibilité à travailler ouverture et de fermeture ; heures flexibles, y compris les week-ends et les jours fériés.

 

– Solides compétences en communication (verbale et écrite), y compris de solides compétences en établir des relations.

 

– Tenir des compétences en leadership efficace et motiver l’équipe de vente au détail.

 

– Résultats orientés avec un niveau élevé de l’énergie et de l’enthousiasme.

 

– Doit être un self-starter qui fonctionne bien de façon autonome et dans des environnements de l’équipe.

 

– Compétences informatiques intermédiaires avec une connaissance pratique de MS Office.

 

STATUT D’EMPLOI

 

À temps plein, 40 heures par semaine au moyenne. Employés à temps plein doivent maintenir la disponibilité ouverte pour répondre aux besoins de l’entreprise et peuvent être requis de travailler plus de 40 heures par semaine, certains jours fériés et dates d’interdiction.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Un effort physique modéré est nécessaire et la capacité de rester sur pieds est nécessaire pour la majorité de chaque quart de travail. Bien que cette position présente un faible risque de blessure, le poste exige de soulever, pousser, tirer et de maintenir (jusqu’à 35 livres avec le support approprié) des boîtes et des accessoires de magasin, ainsi que, mise au point importante au moment de remplir les documents, la gestion de trésorerie ou en utilisant le PDV.

 

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ASSISTANT STORE MANAGER

 

SUMMARY

 

As an Assistant Store Manager, you will report to the Store Manager and will be responsible for managing every facet of the business in the absence of the store manager. You will effectively and efficiently ensure adherence to company policy and procedure. You will be expected to support the Store Manager in driving sales by motivating and assisting staff in reaching and exceeding goals. You will provide guidance to the sales team to deliver exceptional customer service in order to support sales growth. You will support to meet operational objectives. You will possess the following Swatch core competencies: Customer Focus, Drive for Results, Build Effective Teams and Relationships, creativity and Problem Solving, and Humility and Integrity.

 

RESPONSIBILITIES:

 

CUSTOMER SERVICE & SALES GENERATION

Coach, train and motivate sales team to provide excellent customer experience leading by example.Ensure employee understand and communicate key product messages to the customer.Establish and communicate sales targets for the retail team.Monitor performance results of the store and the sales team; providing them coaching initiatives to motivate the achievements of sales targets.Ensure up-to-date knowledge of all Swatch core and launch products to offer selection guidance to customers.

OPERATIONS

Assist in monitoring the store’s efficiencies to meets payroll targets through managing fluctuations in business and changes in business needs.Adhere to opening and closing procedures.Comply with inventory control processes to prevent asset loss (shrink).Investigate and follow up on inventory discrepancy issues.

PERSONNEL MANAGEMENT

Assist in the recruitment, development and disciplinary process of the sales team to ensure standards are met and company growth is supported.Assist in providing input of the staff’s Performance Appraisals, Individual Development Plans and Performance Improvement Plans.

VISUAL MECHANDISING

Assist in the execution and maintenance of store merchandising standards.Ensure all visual and housekeeping standards are met consistently.

OTHER

Maintain safety in the workplace; prevent accidents and report all incidents of unsafe conditions and/or practices in a timely manner.Serves as a role model with respect to Swatch policies and procedures (i.e.: dress code, time keeping, shopping discounts, etc.)

REQUIREMENTS:

At least 2 years retail leadership experience, preferably in fashion and/or accessories.Availability to work opening and closing shifts; flexible hours including weekends and holidays.Strong communication skills (verbal & written), including strong relationship building skills.Effective leadership skills to mentor and motivate retail team.Results oriented with a high level of energy and enthusiasm.Ability to communicate in a clear concise and understandable manner.Must be a self-starter who works well independently and in team environments.Intermediate computer skills with working knowledge of MS Office.

EMPLOYMENT STATUS

 

Full-Time, Minimum 40 hours per week. Must maintain open availability to meet the needs of the business and may be required to work more than 40 hours a week, certain holidays and blackout dates.

 

WORKING CONDITIONS Work is performed with moderate physical effort is required and significant walking and standing is required for the majority of each shift. While this position has a low risk of injury, the position requires lifting, pushing, pulling and holding (up to 35 lbs and above with appropriate support) of boxes and store fixtures, as well as, significant focus when completing paperwork, cash management or using the POS.

Must be legally authorized to work in Canada.

Skills Required

  • Education level: High school
  • Work experience (years): 0-2 years

Package

Salary: N/D