Canadian Forces Morale and Welfare Services - CFMWS
QUI NOUS SOMMES
SBMFC. Plus qu’un emploi… une mission. Notre organisation, forte de plus de 4000 personnes, prône un mode de vie sain, actif, divertissant et créatif pour les membres, les vétérans et les vétéranes des Forces armées canadiennes et leurs familles. Aidez-nous à offrir une variété de programmes de conditionnement physique et de loisirs, à assurer du soutien aux familles, à organiser des activités de bienfaisance et à veiller à ce que nos membres aient accès à des services financiers personnalisés, de vente au détail et de voyage ainsi qu’à des rabais sur les services bancaires. Aux Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), nous aimons ce que nous faisons. Et nous incarnons cette passion.
LE RÔLE
Les PSP assurent l’exécution de programmes de conditionnement physique, de sports, de loisirs et de promotion de la santé dans les bases, les escadres et les unités à l’échelle du Canada et au sein des opérations de déploiement. Ils fournissent des programmes fondés sur des données probantes qui contribuent à la santé et au bien-être de la communauté militaire ainsi qu’à l’efficacité opérationnelle des FAC.
Sous la surveillance du Coordonnateur des sports, vous fournirez des services administratifs pour le magasin des loisirs et exécuterez les réparations et l’entretien d’ordre général de l’équipement de loisirs et de plein air. Vous aiderez les clients et donnerez des conseils aux clients sur l’utilisation et le soin de l’équipement. Vous organiserez l’installation et la désinstallation de l’équipement. Vous distribuerez, recevrez, marquerez et entreposerez l’équipement, au besoin.
QUALIFICATION REQUISE
Études, certificats et permis
Une combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience sera considérée.
Expérience
Des installations de loisirs, de conditionnement physique ou d’un milieu semblable
De la prestation du service à la clientèle
De l’utilisation de logiciels de traitement de texte, de tableur, de présentation, de base de données, de courriel et de navigation dans Internet
Compétences, aptitudes et capacités
Orientation client, connaissance de l’organisation, communication, innovation, travail d’équipe et leadership
EXIGENCE LINGUISTIQUE
Bilinguisme essentiel
Compréhension de l’écrit : Aucune
Expression écrite : Aucune
Interaction orale : Fonctionnel
AVANTAGES OFFERTS
Santé : Remboursement des médicaments sur ordonnance, assurance voyage, régimes de soins dentaires et de la vue, assurance vie, assurance invalidité de longue durée et assurance en cas de décès ou de mutilation par accident.
Équilibre travail/vie personnelle : Vaste gamme de congés payés et non payés, dont des congés annuels, personnels et pour obligations familiales payés.
Planification de la retraite : Régime de retraite à prestations déterminées et régimes d’épargne collectifs.
Apprentissage et perfectionnement : Programme d’aide pour frais de scolarité et programme d’apprentissage avancé, paiement des cotisations d’associations professionnelles, cours en ligne et formation linguistique.
Autres avantages : Rabais offerts par Programme de reconnaissance des membres Une FC.
AUTRES RENSEIGNEMENTS
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION
12 juin 2023
INCLUSION ET MESURES D’ADAPTATION
Les SBMFC ont à cœur d’offrir un environnement inclusif, équitable et accessible, où tous le personnel se sent valorisé, respecté et appuyé. Nous acceptons les candidatures de toutes les personnes qualifiées qui peuvent nous aider à constituer un effectif à l’image de la diversité de nos communautés. Des mesures d’adaptation sont offertes à tous ceux et celles qui en font la demande durant le processus de sélection.
Salary: 18.71-28.09